Dès la création de Rivedroit, ses fondateurs se sont donnés les moyens d’intervenir en temps réel dans toutes les régions du globe pour répondre aux besoins de leurs clients, en France comme à l’international.

La formation et le parcours professionnel des avocats de Rivedroit les ont habitués aux environnements de travail multiculturels. Ils ont étudié à l’étranger (Belgique, Royaume-Uni, États-Unis), travaillent aussi bien en français qu’en anglais et ont exercé dans des cabinets internationaux. Nicolas Maubert a été en poste à Pékin et Guillaume Krafft à Alger et Hanoi, ce qui leur a permis de développer une capacité d’adaptation à des environnements variés et de nouer des relations privilégiées avec des partenaires étrangers qui partagent leur approche du métier et du client.

Les dossiers s’internationalisent et les avocats de Rivedroit sont réputés pour intervenir dans toutes situations comportant des éléments d’extranéité.

carte-2

Le Cabinet se veut le partenaire privilégié de ses clients investisseurs, qu’ils soient français ou étrangers en les accompagnants dans toutes les étapes de leurs opérations : implantations de filiales à capitaux 100% étrangers, partenariats sous forme de joint-ventures, rachats d’entreprises, reprises à la barre…

Les avocats du Cabinet plaident à l’étranger, devant les juridictions étatiques et arbitrales et maîtrisent parfaitement les contentieux multi-juridictionnels, ce qui lui a permis d’être agréé par la Banque Mondiale.

Connexion internationale – Rivedroit Avocat